Le courage d’être toi

Tu viens de me raconter ton histoire d’amour qui est sur le point de tomber en morceaux et cela me brise le cœur de te savoir aussi triste mon amie.

Hier, tu as rédigé un court message pour dire à celui que tu aimes (tu ne peux pas ignorer que tu l’aimes toujours) que tu ne voulais pas d’une union libertine, mais d’une relation stable et que tu ne poursuivrais pas ta route avec lui s’il s’attendait à ce que vous soyez un couple ouvert. Pour ça, je te félicite ma belle parce que tu t’es choisie, tu as dicté ta limite. Tu n’as rien fait de mal.

Voici qu’aujourd’hui, il dit «t’aimer plus fort que tu ne le sauras jamais » et puisqu’il t’aime, il ne veut pas que tu souffres, mais il préfère vivre « sa vie » de manière libre. Tu es brisée et je ne connais pas de fille humainement capable de vivre le couple ouvert, du moins, je n’en ai jamais rencontré une jusqu’ici. Tu mérites mieux que de vivre contre tes valeurs, tu es intègre et tu as préféré le lui dire. Malgré toute ta peine, tu as fait le bon choix pour toi.

Même s’il te faudra brailler, avoir du courage, vider encore et encore des boites de mouchoirs, boire du vin mais pas trop… enfin des fois, manger du chocolat en enragée ou jeûner parce que t’arrives pas à te mettre quoi que ce soit dans la bouche… tu vas te relever. Tu seras fragile oui, mais tu vas te sortir de là même si ton cœur est amoché.

Il y a dans ton karma de la joie, tu l’as toujours trouvée…même dans tes moments les plus dramatiques… tu es toujours capable d’en ressortir joyeuse… tu ris fort, tu blagues, tu cries, tu es intense, tu as un cœur d’or et de l’amour à donner à la tonne. Tu mérites aussi d’être aimée à ta juste valeur ma belle amie.

Tes amis sont là pour toi, au bout des doigts, dans tes oreilles et en ce moment, ils te serrent tous dans leurs bras, à commencer par moi. Je t’aime et je serai là si tu en as besoin! xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s